linux AUROX9.0 carte son

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

linux AUROX9.0 carte son

Messagepar zamahim » 19 Avr 2004 00:31

a l'installation de linux aurox 9.0 . linux ne detecte pas la carte SB 16 port ISA.
donc je dois utiliser SNDCONFIG ou editer manuellementle fichiers /etc/modules.conf:
Comment faire???
merci de votre aide? je suis un debutant en LINUX.
autre chose pb d'installation de mandrake 9:au premier boot se bloque au niveau de dependance des modules si vous avez une idée???
Avatar de l’utilisateur
zamahim
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 13 Nov 2003 01:00

toujour pas de reponse!

Messagepar zamahim » 30 Avr 2004 11:28

j' attend avec impatience vos reponses: pour avancer dans linux.
je n'ai pas trouvé de reponse par mes propres investigations:
sos
Avatar de l’utilisateur
zamahim
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 13 Nov 2003 01:00

Messagepar ldidier » 30 Avr 2004 14:56

Bien déjà sur le site AUROX, il parle de la version 9.3 http://www.aurox.org/fr/index.php?page=index

Par contre avez vous regardez si ALSA se lancais au démarrage ?. Et concernant le son l'avez vous activer sur votre gestionnaire de fenêtre ? (KDE/GNOME/Autres)
Secundo c en fait une Red-Hat 9 de base. Avez vous regardez si il ont conserver l'utilitaire setup de Red-Hat ?

A mon humble avis
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
Avatar de l’utilisateur
ldidier
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Fév 2002 01:00
Localisation: Mulhouse


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron