probleme d affichage au premier demarage...

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

probleme d affichage au premier demarage...

Messagepar erreur206 » 10 Avr 2004 15:47

salut tout le monde....

j ai finalement decider de franchir le pas et de me jetter dans le bain linuxien...
j ai telecharger la mandrake 10.0 ...
juske la tout va bien mais le probleme c est que au moment de configurer les option d affichage rien ne va plus...

alors j ai un portable toshiba M30 S309 ... il est equiper d une carte graphic nvdia geforce FX 5200

et un ecran 15.4"

la carte graphic je pense k elle a ete reconnu mais le prbleme vien surement de l ecran... il me met ecran generic flat 1024 768

et kan je test cette configuration l ecran reste bleu... et si je change les parametre k il donne y a des couleur bisar ki s affiche... et l ecran affiche des truc bisard...

donc je l aisse la config par defaut ... et je redemare et la rien ne se passe....

je ne pert pas espoiore... tout en esperant votre aide...

en l attente d une repose ffavorable de votre part veilleuz agree tres cher msieu dame l expression de mes sentiment les meilleur...

PS: elle est pas belle ma phrase de fin ?? :?
erreur206
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)