debian DVD

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar toxyko » 15 Mars 2004 20:37

Salut, <BR>j'ai télécharger les 7 CDs de la debian woody et je voudrais savoir comment les mettres sur 1 DVD. bien sur sans télécharger la version DVD sur le site de debian en *. jigdo <BR> <BR>je vous remerci d'avance de votre aide. <BR>
toxyko
Matelot
Matelot

Messagepar Osiris57 » 29 Mars 2005 18:37

Hello

En fait c'est "tres" simple, tu crée 7 lecteurs virtuels sur ta machine et dessus tu montes les 7 images iso que tu as telechargée et ensuite tu utilise jigdo et lorsqu'il te demande s'il doit scanner un lecteur tu indiques a chaque fois un de tes lecteurs virtuel jusqu'a que tout les fichiers necessaires ai ete trouvé!
Voila tu as le DVD de la Debian.
A plus!

[Edit]
C'est vrai que ma reponse arrive un peu tard, mais mieux vos tard que jamais, ceux qui voulaient savoir comment faire le savent maintenant
[Edit]
Os'
Osiris57
Major
Major

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)