Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.
Modérateur: modos Ixus
par toxyko » 15 Mars 2004 20:37
Salut,
<BR>j'ai télécharger les 7 CDs de la debian woody et je voudrais savoir comment les mettres sur 1 DVD. bien sur sans télécharger la version DVD sur le site de debian en *. jigdo
<BR>
<BR>je vous remerci d'avance de votre aide.
<BR>
-
toxyko
- Matelot
-
par Osiris57 » 29 Mars 2005 18:37
Hello
En fait c'est "tres" simple, tu crée 7 lecteurs virtuels sur ta machine et dessus tu montes les 7 images iso que tu as telechargée et ensuite tu utilise jigdo et lorsqu'il te demande s'il doit scanner un lecteur tu indiques a chaque fois un de tes lecteurs virtuel jusqu'a que tout les fichiers necessaires ai ete trouvé!
Voila tu as le DVD de la Debian.
A plus!
[Edit]
C'est vrai que ma reponse arrive un peu tard, mais mieux vos tard que jamais, ceux qui voulaient savoir comment faire le savent maintenant
[Edit]
Os'
-
Osiris57
- Major
-
Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité