Probleme lors de l'initialisation de l'installe

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar arno0203 » 02 Mars 2004 18:58

Bonjour, <BR> <BR>j'essaye d'installer une debian 3.0 sur un pc ayant les carac suivantes: <BR>carte mère bi procs <BR>procs PIII 800 <BR>ram 400 Mo <BR>DD 19Gi <BR> <BR>Mon problème: <BR>Quand le système boot sur le CD rom d'installe de la debian j'ai assez rapidement le message suivant en boucle qui vient s'inserer dans les messages de configuration de la Debian: <BR> <BR><!-- BBCode Start --><I>"uhhuh NMI received for unknow reason 3d <BR>Do you have a strnage power savin mode enabled <BR>Dazed and cunfused, but trying to continue"</I><!-- BBCode End --> <BR> <BR>Je ne sais pas d'ou cela peut venir je suis allé voir dans le BIOS mais sans succés. <BR>Je ne sais pas si cela provient du fait que j'ai une carte bi procs, car j'ai déjà installé une debian avec ce CD, sur un autre poste et il n'y a pas eu de problème. <BR> <BR>
----> Merci d'avance <----
arno0203
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar arno0203 » 03 Mars 2004 16:15

Pas d'idées???
----> Merci d'avance <----
arno0203
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar JaDiuM » 03 Mars 2004 16:24

Bonjour, <BR> <BR>Essais de désactiver l'ACPI et la Gestion d'energie dans ton bios. <BR> <BR>En attente de réponse <BR> <BR> <BR>Cdt
" Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent à nulle part." [Kissinger]
JaDiuM
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)