Pb lors de maj packages RH 9.0

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Maluwa » 14 Fév 2004 10:09

Un avis me serait utile sur la Redhat 9.0 <BR> <BR>J'installe Mplayer et suis confronté au probleme des packages X11 losque je lance le ./configure --enable -gui <BR> <BR>Je souhaiterai mette a jour les packages manquants cad "developpement du logiciel X " avec la gestion des packages RH . <BR> <BR>Pour installer cette suite , un flag me renseigne sur des paquetages non localisable , mais qui sont bien présents lorsque je fait un rpm -qa | grep "nom du paquetage " javascript: x() <BR> <BR>Pour infos toute la suite X Windows est installée (33/33) et ce flag et ses fichiers non localisables concerne <BR> <BR>. krb5-libs = 1.2.7-10 requis par krb5 - devel <BR>.XFree86-libs = 4.3.0-2 requis par XFree -devel <BR>.netpbm = 9.24-10 requis par netpbm -devel <BR>.openssl = 0.9.7a-2 requis par openssl -devel <BR> <BR>De présent , j'ai donc javascript: x() <BR> <BR>..krb5-libs-1.2.7-14 <BR>..XFree86-libs-4.3.0-2.90.55 <BR>..netpbm-9.24-10.90.1 <BR>..openssl-0.9.7a-20 <BR> <BR>Malgré un rpm --rebuilddb ( en ayant deleté les __db*) je tourne en rond , mm essayé de tourné en carré , rien a faire <BR>Mon sys est Linux version 2.4.20-28.9 avec les dernères maj de RH . <BR> <BR>Merci chers zamis de votre support <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
Maluwa
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Fév 2004 01:00

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron