probleme avec resolv.conf

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Chiboune » 12 Fév 2004 12:27

Bonjour a tous !!! <BR>g voulu enlever mon poste ( sous debian ) de derriere IPCOP pour tester mon vpn sans le firewall, enfin bref.... <BR>Je change donc les adresses IP pour me mettre sur le meme reseau que le routeur que je ping d'ailleur. <BR>je met les dns wanadoo dans resolv.conf mais qd je ping google par exemple la il me met unknown host. <BR>g pourtant fait cette manip des dizaines de fois alors la je ne vois pas.. <BR>petit detail : qd je retourne dans /etc/resol.conf il y a ce message en bas : <BR>/etc/resolv.conf : unmodified : line 1 <BR> <BR>je me demandait si ma config pour le vpn faisait un conflit mais meme en arretant les demon samba et pptpd rien de mieux? <BR> <BR>si quelqu'un a deja rencontrer le probleme???? <BR>Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Chiboune
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 56
Inscrit le: 22 Jan 2004 01:00
Localisation: Lyon

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron