pdc samba dans un environnement windows

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar losto » 09 Fév 2004 22:54

voila j'onfigure le pdc samba mais impossible d'ouvrir une session user sur le domaine cree le message lance est " le systeme n'a pu ouvrir une session sur le domaine car le domaine n'est pas disponible". <BR>le machine a rejoint le domaine cree mais le user ne peut y acceder. <BR>je me suis dis que le compte user a ete mal cree , je l'est recree dans etc/passwd et dans etc/samba/smbpasswd sans resultat. <BR>si je regarde le journal d'evenement de la machine windows voila l'erreur ke j'obtiens "Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur PDC qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{1D25FD1B-BB6E-4275-8BE5. Le maître explorateur s'arrête ou une élection est provoquée. " <BR>j'ai alors changer la cle hlm/system/urrentcontrolset/services/browser/parameters/maintainservicelist =no " pour desactiver le maitre operateur de windows sans resultat. <BR> <BR>jesuis a la recherche de solutions merci<!-- BBCode Start --><I></I><!-- BBCode End -->
Avatar de l’utilisateur
losto
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Fév 2004 01:00
Localisation: Sénégal

Messagepar tomtom » 09 Fév 2004 23:02

As-tu jeté un coup d'oeil <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.linux-france.org/~eprigent/" TARGET="_blank">là ?</A><!-- BBCode u2 End --> <BR> <BR>t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron