Sendmail + Fetchmail + MUTT = Ad Hoc!

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar i53 » 09 Fév 2004 18:17

Bonjour, <BR> <BR> dans l'espoir de me rendre ultra mobile, j'ai essayer de configurer mon ordinateur avec le service de courriel (email) Sendmail. De façon à me connecter sur ma machine par ssh et lire me courriels de nimporte quelle station de travail (web est trop lent). <BR> <BR> bref, voici l'état de ma situation: <BR> <BR> premièrement, un courriel envoyé par les biais de Mutt, à mon adresse courriel, peut-être lu par tout les clients qui téléchargent les courriels de ce compte; soit dit: mutt (lui même), Outlook (une autre machine, sur un autre segment du réseau) et l'interface web (peu importe où) recoient correctement les courriels test. <BR> <BR> secondement un courriel envoyé par les biais d'un client externe (de mon compte ou d'un autre ailleur dans le monde; soit d'une autre personne) peut-être reçu correctement autravers de Mutt. <BR> <BR> le problème réside dans le fait que si je tente d'envoyer un courriel de Mutt, à un adresse appartenant à qq'un d'autre que mon domaine, rien est reçu; nul part. Pas de message d'erreur pas de réception au destinataire(s). <BR> <BR> je suis vraiment bloqué! <BR> <BR> contexte OS|Sendmail|Fetchmail|mutt = RedHat 9.0 stock. <BR> <BR> ssi qq'un a une solution... j'aimerai l'entendre, ou la lire. <BR> <BR>merci bien! <BR> <BR>benoit. <BR> <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
i53
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Fév 2004 01:00
Localisation: Pékin

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron