Mise à jour mandrake 10.0

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar trollcool » 26 Jan 2004 16:45

j'ai installé un mandrake 10.0 pre béta sur mon portable et je voudrais la mettre à jour vers la 10.0 béta, le problème est que je touve que des serveur avec les iso et aucun avec les rpm + hdliste.cz <BR> <BR>j'aimerais bien utiliser le gestionnaire de packages plustot que urpmi. <BR> <BR>si qq1 sait où je peut trouver un mirroir qui le propose....
Avatar de l’utilisateur
trollcool
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 21 Jan 2004 01:00

Messagepar lembal » 27 Jan 2004 11:17

Gestionnaire de paquetages = urpmi "graphique" donc tu utilises urpmi dans tous les cas !
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar trollcool » 27 Jan 2004 13:00

oui mais je voudrais éviter de faire des urpmi à la mimine et rentrer à chaque fois l'adresse du ftp etc <BR> <BR>l'outils graphique à l'aire sympa et facile à utiliser, j'aimerais bien pouvoir m'en servir (en plus ca peut servir d'argument pour faire de l'évangélisation)
Avatar de l’utilisateur
trollcool
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 21 Jan 2004 01:00

Messagepar lembal » 27 Jan 2004 13:06

Sinon pour gérer plus facilement la commande urpmi (comme rajouter des sources) tu as ce site, très bien fait : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://urpmi.org/easyurpmi/index.php" target="_blank">http://urpmi.org/easyurpmi/index.php</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>Bon courage...
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar trollcool » 27 Jan 2004 14:17

ok merci je vais voir ca <BR> <BR>une question encore cooker = 10.0 ??
Avatar de l’utilisateur
trollcool
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 21 Jan 2004 01:00


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron