Accés SSH pour un utilisateur

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pascal_lucas » 23 Jan 2004 07:53

J'utilise à la maison une distribution Fedora Core sur laquelle j'ai créé des utilisateurs. Le service ssh est en route, j'accéde par WinSCP3 (client ssh sous Windows) à ma distribution à partir d'un autre poste en mode root mais plus en mode utilisateur (exemple pascal). <BR>Ceci a fonctionné, mais maintenant tout utilisateur même en nouveau créé ne peut se logguer par ssh sur mon poste (sauf root). <BR>J'ai une autre installation Fedora qui fonctionne, j'ai comparé avec Webmin 1.121 la configuration du serveur SSH, toutes les options semblent identiques. <BR> <BR>Je ne sais donc plus où intervenir pour configurer correctement mon serveur SSH (à moins de tout réinstaller !!!) <BR> <BR>Merci pour votre aide <BR> <BR>Pascal Lucas
Avatar de l’utilisateur
pascal_lucas
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 110
Inscrit le: 28 Nov 2003 01:00
Localisation: carvin

Messagepar moktar » 23 Jan 2004 09:44

A quoi ressemble ton fichier de config sshd_config ? <BR> <BR>Dans quel groupe sont les utilisateurs ? <BR> <BR>
All unix is love (moktar - 2004)
Avatar de l’utilisateur
moktar
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 04 Déc 2003 01:00
Localisation: france


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron