comment booter sur un hdb

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar amelie » 26 Déc 2003 20:08

bonjour, <BR>j ai installé gentoo alors que mon disque dur était en master et maintenant je voudrai le mettre en slave mais il boote pas en slave il faut que je modifie le fichier lilo.conf mais ça marche pas vous voyez ce que je peu faire?! <BR>Merci <BR>
Avatar de l’utilisateur
amelie
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Oct 2003 01:00

Messagepar wann » 26 Déc 2003 23:37

Pourrais-tu publier ton lilo.conf ? Et ton fstab ? Je pense qu'il va falloir retoucher un peu les deux. <BR>Quel OS as-tu sur ton hda maintenant ? <BR>
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
Avatar de l’utilisateur
wann
Amiral
Amiral
 
Messages: 1032
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00
Localisation: Nantais, parfois ;-)

Messagepar amelie » 27 Déc 2003 13:57

en fait je crois que je vais devoir tout reinstaller car j ai un nouveau probleme, j ai du faire une mauvaise manip et maintenant je peu carrement plus booter sur linux j ai le message d erreur suivant : no partition active <BR>Merci
Avatar de l’utilisateur
amelie
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Oct 2003 01:00

Messagepar belugha » 27 Déc 2003 17:09

Sujet cloturé pour cause de double emploi. <BR> <BR>Voir <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.ixus.net/modules.php?mop=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=10237&forum=27" TARGET="_blank">Ici</A><!-- BBCode u2 End --> <BR> <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
belugha
Amiral
Amiral
 
Messages: 1595
Inscrit le: 26 Mars 2003 01:00
Localisation: Du Nord -


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron