mise a jour de redhat 9

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar guisemau » 21 Déc 2003 11:59

bonjour . probléme pour mettre a jour mon redhat 9 avec red hat network , j'ai beau télechargé les pach et les installer toujour pareil erreur de connection au serveur rhn . comment faire pour installer les pach . voici la commande qu'il me donne sur le site redhat rpm -fvh up2date-* . mais quant je fait cette commande dans un terminal en temp que root il me dit que h ne peut pas etre rpm: --hash (-h) ne peut tre spcifi que lors de l'installation d'un package . qui peut me dire comment faire . merci d'avance <BR>
Avatar de l’utilisateur
guisemau
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Déc 2002 01:00
Localisation: reims

Messagepar obelix » 22 Déc 2003 16:26

De mémoire le -h de rpm sert juste a afficher un barre de progression pendant l'installation d'un package (donc à utiliser seulement avec l'option -i ou -U pour update) <BR> <BR>essaye sans le -h <BR> <BR>perso je lance "up2date" dans un terminal pour faire mes updates<BR><BR><font size=-2></font>
..::ObeliX::..
Avatar de l’utilisateur
obelix
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 25
Inscrit le: 27 Août 2003 00:00

Messagepar wann » 22 Déc 2003 16:41

Hello, <BR> <BR>C'est normal, car ce n'est pas -fvh qu'il faut indiquer comme option, mais -Fvh <BR>Regarde le man de rpm, et tu verras que les deux options sont très différentes: <BR>-F (freshen) <BR>-f (file) <BR> <BR>Sinon, je te conseille d'installer apt4rpm. C'est le top pour la mise à jour. <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://freshrpms.net/" target="_blank">http://freshrpms.net/</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
Avatar de l’utilisateur
wann
Amiral
Amiral
 
Messages: 1032
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00
Localisation: Nantais, parfois ;-)


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron