TurboDSL ou LS ????

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar loumy_pb » 10 Déc 2003 10:04

Bonjour à tous. <BR> <BR>Pour l'installation dans ma société d'un serveur web dynamique (php / mysql), j'hésite sur le type de liaison à mettre en oeuvre ! <BR> <BR>Pour l'accés internet (et donc au serveur), certains opérateurs me conseillent une LS 128, 256, voir 512 et d'autres un TURBODSL 64K garanti et plus en multipliant les liaisons (2 * 64K = 128K). <BR> <BR>Il parait que TURBODSL peut s'écrouler en dessous des débits garantis ?? <BR> <BR>Que choisir pour être sur que le serveur soit accessible en permanence et dans de bonnes conditions ?? <BR> <BR>PS: Actuellement nous sommes hébergé sur un serveur dédié avec une bp de 512K. <BR> <BR>Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
loumy_pb
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00

Messagepar thomasba » 10 Déc 2003 10:07

Ou ta société est-elle basée ?
Avatar de l’utilisateur
thomasba
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 15 Avr 2003 00:00

Messagepar loumy_pb » 10 Déc 2003 10:16

Ma société est basée à Douai (59). <BR> <BR>Dans l'état actuel des choses nous ne pouvons bénéficier que de l'offre de base en TURBODSL.
Avatar de l’utilisateur
loumy_pb
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron