par sombrero » 12 Déc 2003 04:24
Effectivement, il y a un fonctionnement pas clair chez eux.
<BR>On peut passer beaucoup de temps d'attente au téléphone (sauf ceux qui ont peu eu besoin d'appeler et ont eu de surcroît beaucoup de chance); et parfois même, après une demi-heure d'attente plus dix minutes de conversation on nous demande de rappeler ultérieurement.
<BR>Et essayez de vouloir envoyer un fax ... même en téléphonant à un numéro obtenu dans l'annuaire, on refuse de vous donner un numéro de fax (ils en ont plein). Du coup, c'est le recommandé ou rien, dissuasif quoi.
<BR>Sans compter qu'ils ne répondent pas aux courriers.
<BR>
<BR>Et alors les déconnexions intempestives !
<BR>
<BR>Pour ceux qui voudraient quand même tenter le coup (à cause du "téléphone inclus" par exemple), ne renvoyez pas d'autorisation de prélèvement, mêm si cela semble obligatoire. Comme ça, vous n'aurez pas le problème de ceux qui, avant vous, se sont vus prélever des sommes indues, en plus de l'abonement prévu.
<BR>Malgré tout, dites-vous qu'il vous sera impssible de comprendre leur facture.
<BR>
<BR>Tout cela ne serait-il du à leur nationalité américaine ?