Problèmes de synchronisation avec Club Internet

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar farrow » 01 Déc 2003 11:29

Je me suis abonné le 10/09/03 à al'adsl 1024 chez club internet, j'ai reçu mon modem le 25/10 et non pas dansles 15 jours prévu, bref depuis que j'ai reçu mon modem j'attends toujours la connexion ADSL mon modem sagem est bien allumé mais la diode adsl reste eteinte, tous les 3 jours j'appelle la hot line qui me demande de laisser mon ordinateur allumé pendant 72 h pour qu'il fasse les tests via leur opérateur LDCOM (FT eux mon confirmé il y a un mois et demi que ma ligne était Ok). <BR> <BR>Enfin si je veux résilier mon contrat je suis obligé de payer 6 mois d'abonnement, pour quelques choses qui ne fonctionne pas. je vais mon ma société en tant que FAI c'est facile de gagner de l'argent sans rien faire. <BR>
Avatar de l’utilisateur
farrow
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Déc 2003 01:00

Messagepar Gesp » 01 Déc 2003 23:37

c'est la version usb ou ethernet/usb connecté en ethernet? <BR> <BR>si c'est la version usb, (ou l'autre mais connectée en usb) la led adsl ne s'allume sous windows qu'après avoir installé le driver <!-- BBCode Start --><B>puis</B><!-- BBCode End --> connecté le modem. <BR> <BR>si c'est la version ethernet, la led adsl doit s'allumer dès que l'ethernet et la ligne téléphonique sont branchées. <BR>Est-ce que tu as mis des filtres sur toutes les prises utilisées?
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar Gesp » 01 Déc 2003 23:42

Si cela n'a <!-- BBCode Start --><B>jamais</B><!-- BBCode End --> marché, tu envoies un paquet avec AR <BR>- avec le modem si tu n'as pas acheté <BR>- demandant le remboursement des prélèvements au motif que la société n'a pas rempli la prestation objet du contrat. <BR> <BR>Si cela a marché juste un peu c'est plus compliqué, tu seras obligé de transiger sur les remboursements. <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar farrow » 02 Déc 2003 10:02

Les filtres sont ok, c'est un modem USB, de plus la connection a fonctionné 3 jours depuis le 25/10 mais depuis plus rien.
Avatar de l’utilisateur
farrow
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Déc 2003 01:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron