modem bewan usb st + mdk9.1

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar scottyzinho » 06 Nov 2003 08:42

bonjour a tous, <BR>j'ai quelque soucis avec l'insatll de ce modemmalgres les #differents site qui parle de sa config. <BR>j'ai tout fait comme il se dois (enfin je crois) et quand je fais un reconnaissance du modem voila ce qui est ecris sur ma console: <BR> <BR>[root@ sbin]# cat /proc/net/atm/UNICORN:0 <BR>ADSL: status no hardware, modem state IDLE, US rate 0Kbits/s, DS rate 0Kbits/s <BR>Current speed: US 0Kbits/s,DS 0Kbits/s <BR>Current speed: US 0Kbits/s,DS 0Kbits/s,rt-US 0, rt-DS 0Kbits/s <BR>Bridged: 00:00:00:00:00:00 <BR>AAL5: tx 0 ( 0 err ), rx 0 ( 0 err, 0 drop ) <BR>AAL0: tx 0 ( 0 err ), rx 0 ( 0 err, 0 drop ) <BR> <BR>je sais que sur mdk 9.1 il y a un patch a faire.......pas de pb pour le faire mais quel est la manip a faire. <BR>SVP aidez moi... <BR> <BR>merci d'avance pour les reponses. <BR> <BR> <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
scottyzinho
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Nov 2003 01:00

Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron