SOS : connexion ADSL impossible

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar BATH » 04 Nov 2003 16:01

Bonjour <BR>Hier j'ai acheté et installé, sans difficulté, PANDA ANTIVIRUS, dépuis <BR>il m'est impossible d'établir une connexion au réseau par ADSL. <BR>Je l'ai installé et désinstallé à 3 reprises différentes ... et à chaque fois même problème. <BR>Par contre sans Panda la connexion s'établit sans aucune difficulté. <BR>Mes références : <BR>N° 1001001169 Pseudo 200K95KRK9 <BR>
Avatar de l’utilisateur
BATH
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Nov 2003 01:00
Localisation: Bretagne FRANCE

Messagepar Muzo » 04 Nov 2003 16:30

Bonjour, <BR>C'est bizzare ton truc, y'aurait pas comme un firewall intégré à ton panda?
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar BATH » 04 Nov 2003 16:56

Merci Muzo ! <BR>Eh oui j'ai un firewal, il s'agit de "Zone Alarme" <BR>A ton avis ce serait la cause de mes probèmes ? <BR>Bon apres midi et @ +
Avatar de l’utilisateur
BATH
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Nov 2003 01:00
Localisation: Bretagne FRANCE

Messagepar Muzo » 04 Nov 2003 17:28

Sur ton ZA autorise le service svchost à sortir. je penses qua ca ira mieux.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar MPatate » 12 Nov 2003 15:17

je pense pas que ce soit la faute de ZA, mais tu peux essayer de le désactiver et tu verras bien. A mon avis, ça vient plutôt de Panda, il doit être mal paramétré, vérifie les options, il doit filtrer des trucs...
Avatar de l’utilisateur
MPatate
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 19
Inscrit le: 12 Nov 2003 01:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron