pbl synchronisation modem adsl alcatel speed touch

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bigiop » 03 Nov 2003 11:49

J'ai un problème de synchronisation modem alcatel speed touch sous XP <BR>Someone to help me please
Avatar de l’utilisateur
bigiop
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Nov 2003 01:00

Messagepar bigiop » 03 Nov 2003 11:50

test
Avatar de l’utilisateur
bigiop
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Nov 2003 01:00

Messagepar Athanase » 04 Nov 2003 18:57

Ben je sais pas, donne nous plus d'informations. <BR>En effet, comme le Speed Touch est un modem USB, tu as peut être un problème d'alientation électrique lié à un chipset VIA (j'ai eu ce souci avec mon joystick alors pourquoi pas avec le modem). <BR>Sinon, ça peut être lié directement à la ligne ADSL (autre souci que j'ai eu avec FT: ils ont réparé mais n'ont jamais su d'où ça venait). <BR> <BR>Enfin, des détails que l'on puisse t'aiguiller un peu.
Avatar de l’utilisateur
Athanase
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 130
Inscrit le: 28 Juin 2002 00:00

Messagepar loic » 12 Nov 2003 20:53

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-11-03 10:49, bigiop a écrit: <BR>J'ai un problème de synchronisation modem alcatel speed touch sous XP <BR>Someone to help me please <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>J'ai aussi un problème de synchronisation avec un modem SpeedTouch USB sur Win98. Ca se produit quand le réseau est très chargé. Première manifestation : échec de la connexion (erreur 650). Les tentatives de connexion suivantes échouent systématiquement : pas de tonalité (erreur 680). Pour reprendre un processus de connexion normal, il faut rebooter (je n'ai rien) trouvé d'autre. Le support technique de SpeedTouch est sec sur ce comportement. <BR>J'ai ce problème avec Freeadsl (512k) non dégroupé et je l'ai eu eu précédemment avec wanadoo eXtense. <BR>Je n'ai pas ce problème avec Mandrake Linux 9.1, sur la même machine. <BR>
If I have seen further, it is by standing on the shouders of giants. Isaac Newton.
Avatar de l’utilisateur
loic
Major
Major
 
Messages: 76
Inscrit le: 12 Nov 2003 01:00
Localisation: 31 Blagnac


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron