Probleme de connection ADSL

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Nobattosai » 14 Oct 2003 10:07

Salut tout le monde, <BR> <BR>Ich habe eine grosse problem!!! <BR>Voilà, la boite dans laquelle je bosse à une connection ADSL club internet (je sais c'est du tout pro mais bon...), un serveur linux (mis en place par mon predecesseur) sert de passerelle. Le modem est un Speed touch Alcatel (la raie). Vers la fin août nous avons commencé à avoir des problème de connection, en appelant le service technique j'ai appris qu'il changeait d'opérateur, ils sont passer de France Tel à LDcom. Depuis en fait c'est litteralement "la $%#&!", lorsqu'on reussit à avoir une connection elle peut durer grand max une journée, depuis deux semaine c'est pire il y a deconnection toute les heures, et impossible de se reconnecter avant 1 heure voir 1h 30. <BR>pppd me donne comme erreur "kill with signal 11", en faisant un man de pppd cela correpond à une erreur d'authentification. Or mes paramètres de connection n'ont pas changé. <BR>J'ai installer les pilotes du modem sur un portable avec Win$$ 2000, j'ai ensuite appelé la hotline de club étant donné que je n'arrivait pas à me connecter. La seule chose nouvelle est qu'il m'ont fait mettre "autoriser un mot de passe non sécuriser". <BR>Apres avoir chercher des lustres (ça fait 3 mois que j'utilise linux), je pense que ça vient des options pap-secrets et chap-secrets. chap-secrets correspond à un non cryptage du mot de passe, il y a donc eu un changement de mode d'authentification. <BR>J'ai dérenseigné le fichier le fichier chap-secret sans plus de succès. <BR>Quelqu'un saurait il me conseiller????? <BR> <BR> <BR>
Quand j'ai tord, j'ai mes raisons... Mais je ne les donne pas, ce serais reconnaitre mes tords.
Avatar de l’utilisateur
Nobattosai
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 23 Août 2003 00:00

Messagepar Nobattosai » 14 Oct 2003 17:23

Personne n'a d'idée pour mon problème...? vraiment personne?
Quand j'ai tord, j'ai mes raisons... Mais je ne les donne pas, ce serais reconnaitre mes tords.
Avatar de l’utilisateur
Nobattosai
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 23 Août 2003 00:00

Messagepar mozo » 14 Oct 2003 18:36

D'après ce que je lis, ta connexion fonctionne mais de manière aléatoire. <BR>Ce ne semble pas être un problème de configuration de ta part, sans cela, tu n'aurais pas de connexion du tout. <BR>Il faut voir avec ton fai qui seul semble-t-il peut résoudre ton problème. <BR>Fais le forcing. <BR>Ce "service" est payant. <BR>Ils ont une obligation de résultat.
Bloavez Mad!
mozo
Amiral
Amiral
 
Messages: 1078
Inscrit le: 27 Juin 2003 00:00
Localisation: Breizh Armor


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron