serveur de news de tele2

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

bah pas moi

Messagepar alexivx13 » 23 Sep 2004 18:11

Salut
moi aussi je suis connecté a adsl avec Tele2, mais j'ai un compte chez free.
Si je me logue à Grabit avec news.free.fr et mon login chez free, j'ai bien une liste de serveur/news je sais pas comment on appelle ça, je débute, qui aparait lorsque je fais add list, mais pas celles qui pourrait m'interresser........
Y'a t il quelque chose à faire (autre que de se connecter à l adsl par free)?
Merci d'avance!
alexivx13
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Sep 2004 18:06

Messagepar jeantou » 01 Déc 2005 20:52

Salut, j'ai une connexion ADSL tele 2 et récemment j'ai pris un accès gratuit à Free. J'ai tenté de paramétré le serveur de news free mais ça $%#&!. En outre, je précise que je n'ai pas correctement configuré la connexion gratuite free vu qu'il me demande de choisir un modem mais celui que j'ai me sert déjà pour la coonexion tele 2. mes questions sont :

Comment faire cohabiter ma connexion tele 2 adsl avec une connexion libre sur free et est-ce que c'est vraiment nécéssaire pour accéder au news de free étant donnée j'ai pu déjà pramétrer correctement un compte sur OE avec free ?

Ensuite est-ce qu'on peut télécharger avec GRABIT dans cette configuration ?
jeantou
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:33

Précédent

Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité