Transfert de site par internet

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar christalain » 31 Août 2003 14:46

Bonjour à tous, <BR> <BR>je voudrais transferer mon site sur internet mais impossible je me fais deconnecter a chaque fois. <BR>J'ai l'ADSL chez Free et j'utilise comme logiciel FTP "smart ftp" et "fizella ftp". <BR>Voici le msg d'erreure obtenu a chaque tentative sur "fizella": <BR> <BR>Commande : LIST <BR>Erreur : Inactivité détectée ! <BR>Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire <BR> <BR>Vci celui obtenu sur "smart": <BR> <BR>421 Idle Timeout (45 seconds): closing control connection. <BR> Connexion fermée <BR> <BR>De plus je n'ai pas l'impression que le transfert s'effectue correctement car certes mon site est important (35 mo) mais a chaque fois je recommence et je n'ai absolument rien dessus. <BR> <BR>Mci a tous par avance
Avatar de l’utilisateur
christalain
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Août 2003 00:00

Messagepar Riric » 04 Sep 2003 17:36

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>je voudrais transferer mon site sur internet mais impossible je me fais deconnecter a chaque fois. <BR>J'ai l'ADSL chez Free et j'utilise comme logiciel FTP "smart ftp" et "fizella ftp". <BR>Voici le msg d'erreure obtenu a chaque tentative sur "fizella": <BR> <BR>Commande : LIST <BR>Erreur : Inactivité détectée ! <BR>Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire <BR> <BR>Vci celui obtenu sur "smart": <BR> <BR>421 Idle Timeout (45 seconds): closing control connection. <BR>Connexion fermée <BR> <BR>De plus je n'ai pas l'impression que le transfert s'effectue correctement car certes mon site est important (35 mo) mais a chaque fois je recommence et je n'ai absolument rien dessus. <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>- Ton site est chez qui ? <BR>- as-tu un firewall chez toi ? <BR>- arrives-tu à déposer un fichier sur ton serveur Internet depuis l'un des outils que tu cites ? <BR> <BR>@+
Avatar de l’utilisateur
Riric
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 318
Inscrit le: 24 Mars 2003 01:00
Localisation: Près de Grenoble

Messagepar scorpionbleu » 10 Sep 2003 15:40

Le chargement debute-t-il et dure-t-il un certain temps. <BR>es-tu certain qu'il n'y a aucun virus sur la totalite des fichiers envoyes. <BR>as-tu un firewall, dans l'affirmative, verifie le niveau de securite active. <BR>Verifier aussi les protocles utilises en Ftp, dans le doute, utiliser les <BR>parametres par defaut ou automatiques. de meme tu telecharges <BR>peut etre (probablement) sur un serveur Unix/Linux, si ton client est <BR>windows... attention au protocole par defaut. <BR>Pour information, j'ai zone alarme parametre en securite maximale, <BR>mon disque est partage sur mon LAN local et je suis oblige de fermer <BR>ZAlarm a chaque acces exterieur au disque depuis le LAN local, sinon <BR>l'acces est refuse, la machine utilisant ZA est invisible avec ZA actif securite maximale. (je debute avec ZA et vais des que possible consulter le FAQ ixus).
benoit clerc
Avatar de l’utilisateur
scorpionbleu
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Sep 2003 00:00
Localisation: Dijon - Cote d'Or (21)

Messagepar bruno » 10 Sep 2003 15:48

As-tu activé le mode passif dans tes clients FTP ?
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron