CT 350 et Red Hat 9.0

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar fuseless » 13 Août 2003 23:47

JE n'arrive pas a me connecter sur internet via la CT 350 avec Linux Red Hat 9.0... <BR>j'ai installer le driver USB (ADIModem) <BR>J'ai tout essaye avec PPPoE et PPPoA <BR>Le modem ne clignote pas... <BR> <BR>quand je monte ppp0 (ifup ppp0), j'attend 1 minute, rien ne se passe et ca retourn a la ligne de commande... <BR>ifconfig ne me montre pas ppp0 <BR> <BR>mais is je fais ifconfig -a durant l'attente, je voie ppp0 et ADIModem <BR>et quand je deconnecte le modem, ADIModem disparait... <BR>Je crois qu'il y a des config a faire dans <BR>VCI, Encapsulation et VPI <BR> <BR>Je suis avec 9Online ! <BR>Help !!! <BR>
Avatar de l’utilisateur
fuseless
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Août 2003 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Gesp » 14 Août 2003 07:12

Oui dans adiusbadsl.conf, il faut régler VPI,VCI, tous 2 en <!-- BBCode Start --><B>hexadécimal</B><!-- BBCode End --> et Encapsulation <BR>donc <BR>VPI=8 <BR>VCI=23 <BR> si tu as les valeurs standard 8 et 35 <BR>Encapsulation=6 pour le PPPoA VCmux qui est utilisé en France <BR>Encapsulation=1 pour le PPPoE LLC qui est utilisé en France <BR> <BR>Tu peux essayer de désinstaller ce driver et essayer le driver eagle <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://eagle-usb.fr.st/" target="_blank">http://eagle-usb.fr.st/</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>Il y a de petites différences, l'interface du modem s'appelle eth avec le numéro que tu veux (voir la doc d'installation) <BR>et tout ce que je te raconte est vérifié avec ce driver.
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar strit » 05 Oct 2003 08:33

Bonjour, <BR> <BR>Voilà j'ai un modem CT-350 et la redhat9 e je n'arrive pas à installé le ùodem. Apparement, vous avez une solution donc si pouviez tout m'expliquer de A à Z sans omettre aucun détail, je suis hyper débutant. Je ne sais meme pas quel driver telecharger.... <BR> <BR>Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
strit
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Oct 2003 00:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron