[resolu] modem routeur

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

[resolu] modem routeur

Messagepar benp » 02 Déc 2006 12:12

bonjour
je viens d'acquerir un modem routeur netgear "wgr614is", et je n'arrive pas a le configurer :
je branche le modem, je mets le cd d'installation , je branche la fiche rj45 et il me dit qu'il y a un probleme avec ma connexion internet .
le voyant "internet" du modem ne s'allume pas !
j'ai demande a uncopain de me preter son modem routeur (un dlink dsl 524t) le voyant adsl est allume lui mais j'ai une erreur de connexion:" erreur de connexion PPP! merci de verifier les nom et mot de passe PPPou decontacter votre fournisseur d'acces internet"
est ce que quelqu'un a une idee ?
je prefererai mettre le netgear car il est wifi
par avance merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire
benp
Dernière édition par benp le 03 Déc 2006 10:55, édité 1 fois au total.
benp
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Déc 2006 12:03

Messagepar Franck78 » 02 Déc 2006 13:35

Boule de crystal, dis moi quel age ce petit gars... et demande lui aussi une vraie description de son système :lol:

Sans rire, tu crois vraiment qu'avec "je branche un RJ45 et j'ai un message" ont peu t'aider :?:


Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar manu59 » 02 Déc 2006 22:17

ou-là-là, google is our friend
regarde ce que j'ai trouvé, un début de doc. en cherchant bien tu en trouveras un peu plus:
http://www.netgear.fr/produits/ft_pdf/WGR614v6fr.pdf
http://www.amazon.fr/NETGEAR-WGR614-Cable-Wireless-Router/dp/tech-data/B00028MGR0/ref=de_a_smtd/171-0826330-1390637
pour ce qui est des pages françaises, je te laisse chercher en international :wink:
cela dit, pour ce genre d'entreprise il faut un minimum de connaissances en réseau et adressage

Bon courage 8)
Maison: freebox+smoothwall+server samba/ftp (debian Lenny)
Pro: oléane+IPCop+kwartz
En informatique il faut beaucoup d'humilité, car ce qui était vrai la veille n'est plus forcément vrai le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 372
Inscrit le: 08 Avr 2004 17:02
Localisation: Douai (59)

Messagepar benp » 03 Déc 2006 10:54

merci a toi manu59
en fait j'ai un routeur seul au lieu d'un routeur modem donc ca ne pouvais pas fonctionner
merci encore manu59
a plus tard
benp
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Déc 2006 12:03


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité