double demande de FAI

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

double demande de FAI

Messagepar fab44580 » 21 Fév 2006 15:50

Salut,
Le 5 janvier j'ai fais une demande d'abonnement en ligne chez Alice, n'ayant toujours rien reçu (courrier ou modem) à part un e-mail le jour de mon inscription, je descide donc d'user de mon droit dr retractation et je leur envoie un recommandé le 25 janvier pour le signifier mon refus de devenir un nouvel abonné.
En tout confience je m'abonne chez Free le 1 février et depuis tout fonctionne.
Et en me balladant sur le site de Alice je m'aperçois que ma ligne est encoure de validation!! Je prend donc mon téléphone et au bout de la 20ème fois j'arrive a avoir un conseillé qui me fais remarquer que pour user de son droit de retractation je n'avais que 7 jours a partir de mon inscription!!!
Maintenant je suis dans une grosse m... Alice va écraser ma ligne chez Free je ne pourrais demander sa reconstruction car c'est de ma faute, du moin je crois.
Il ya t'il un moyen juridique ou pas de me sauver de cette situation( retard dans les prestation, etc..)

Abonnement Free: IP/adsl 2043 non dégroupé ( pas reçu a se jour de feebox)
Abonnement Alice: 8mb non dégroupé (pas reçu a se jour d' Alicebox)
fab44580
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Fév 2006 15:34
Localisation: bourgneuf en retz

Messagepar vanvan » 21 Fév 2006 19:17

Bonjour.

Un conseil renseigne toi auprès des associations de consommateurs qui régulièrement aident à dénoncer des clauses abusives en cas de non respect du contrat par une partie.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité