perte de syncro ADSL Wanadoo

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

perte de syncro ADSL Wanadoo

Messagepar vince83 » 24 Mai 2005 08:33

bonjour

je suis equipé chez moi d'un modem ethernet Thomson 510 avec l'offre wanadoo 512
j'ai mis les filtres sur mes 2 prises telephoniques et j'ai quelquefois des pertes de syncro du modem

j'ai remarqué alors qu'en decrochant mon telephone (branché sur la seconde prise de la maison ) je recupérais automatiquement la syncro.

wanadoo ne sais pas pkoi et je suis assez $%#&! de devoir rester le telephone decroché pour pouvoir aller sur le NET.

J'aurrais aimé savoir si certains d'entre vous avez deja eu ce probleme ou si je suis encore seul dans l'univers avec mon probleme :(

merci d'avance
plus on creuse le probleme et .......plus le trou est gros .....
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Oct 2004 18:39
Localisation: toulon

Messagepar ben200201 » 24 Mai 2005 10:42

Bonjour,
regarde un peu si tes filtres ne sont pas HS (Testes en d 'autres), tu peux aussi essayer d'ecarter les lamelles sur les filtres (des fois elles font mauvais contact)
Sinon regarde dans ta prise s'il y a un condensateur....si c'est le cas enleve le
moh
Avatar de l’utilisateur
ben200201
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00

Messagepar vince83 » 24 Mai 2005 10:57

regarde un peu si tes filtres ne sont pas HS (Testes en d 'autres),

oui j'ai fait mais meme en en mettant d'autre le probleme revient

tu peux aussi essayer d'ecarter les lamelles sur les filtres (des fois elles font mauvais contact)

je vais essayer ça

Sinon regarde dans ta prise s'il y a un condensateur....si c'est le cas enleve le

euh oui je vais aussi regarder ça

merci pour les pistes
plus on creuse le probleme et .......plus le trou est gros .....
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Oct 2004 18:39
Localisation: toulon

Messagepar krisnalada » 24 Mai 2005 11:03

Je suis assez d'accord avec ben200201
avant, j'aurai tester avec un autre telephone, voir si ca viens pas du combiner. Par exemple, tu interchanges tes deux telephones et tu regardes si c'est toujours le même qui fait ca. Si non ca veux dire que ca viens du filtre et/ou du cablage.
Avatar de l’utilisateur
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 270
Inscrit le: 24 Jan 2005 19:09
Localisation: UK

Messagepar vince83 » 24 Mai 2005 11:08

pour l'echange des telephones j'ai deja essayé et c'est pareil

le principal pour moi c'est que ça ne vienne pas du modem (je demenage dans 1 mois et si ça viens de la ligne à la rigueur je reste le telephone decroché pendant 1 mois .... j'aurrais la paix ...)

merci pour ces explications :D
plus on creuse le probleme et .......plus le trou est gros .....
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Oct 2004 18:39
Localisation: toulon


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité