Probleme avec cable (thomsom TMC290)

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Probleme avec cable (thomsom TMC290)

Messagepar kogan » 21 Avr 2005 01:57

Bonjour,

Voila , je suis abonné à Wanadoo cable , je posede Win Xp lorsque j'ai voulu instalé j'ai du faire un manip manuel.
Récament j'ai instalé le Pack2 , suite a ceci j'ai eu 1 message me prevenant que ma connection etait limité ou inexistante.
Ce probleme se répercute en + sur le démarage de windows qui est long et doit attendre la connectivité pour pouvoir lancé les progs.

Un ami m'a expliqué que normalement je pouvais éviter de passer par la manip que j'ai faite en mettant 1 IP fixe , un sous-réseau , un paserelle etc... Mais ceci ne marche pas.

Pourriez vous m'aider svp a ne plus avoir ces problemes?
Merci d'avance :)
kogan
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Avr 2005 01:49

Messagepar vanvan » 21 Avr 2005 09:36

Bonjour.

Dans le panneau de configuration d'XP, tu vas dans Outils d'administrations, puis dans Services.

Tu désactives le parefeu et tu n'oublies pas de mettre en mode manuel sinon ça se relancera au prochain démarrage.

Ton soucis devrait alors être réglé.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar kogan » 21 Avr 2005 21:15

Merci de s'etre interesé a mon probleme mais malheureusement ceci ne marche pas j'ai tjrs une connectivité limité ou inexistante :(
kogan
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Avr 2005 01:49

Re: Probleme avec cable (thomsom TMC290)

Messagepar vince83 » 22 Avr 2005 10:52

kogan a écrit:Bonjour,

Voila , je suis abonné à Wanadoo cable , je posede Win Xp lorsque j'ai voulu instalé j'ai du faire un manip manuel.
Récament j'ai instalé le Pack2 , suite a ceci j'ai eu 1 message me prevenant que ma connection etait limité ou inexistante.
Ce probleme se répercute en + sur le démarage de windows qui est long et doit attendre la connectivité pour pouvoir lancé les progs.

Un ami m'a expliqué que normalement je pouvais éviter de passer par la manip que j'ai faite en mettant 1 IP fixe , un sous-réseau , un paserelle etc... Mais ceci ne marche pas.

Pourriez vous m'aider svp a ne plus avoir ces problemes?
Merci d'avance :)




tu parles d'une manimulation manuelle ??? : tu as fait koi excatement ???
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Oct 2004 18:39
Localisation: toulon

Re: Probleme avec cable (thomsom TMC290)

Messagepar kogan » 23 Avr 2005 14:10

"tu parles d'une manimulation manuelle ??? : tu as fait koi excatement ???"

bah j'ai crée une connection internet (large bande)
kogan
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Avr 2005 01:49


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité