emménagement abonnement FT 1 an

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar tomtom » 31 Mars 2005 17:31

Salut !

Chez free et sur Paris, ca semble possible; En revanche, pour le reste... Il semble que des tests etaient menés jusqu'au 30 mars.. A voir donc les prochains jours....

Sinon, il te reste les offres des cable-opérateurs, mais il y a souvent des cluases de durée également :(

t.

Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription


Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage


Pour mener à bien le raccordement de la ligne, Free doit effectuer une demande préalable d'informations à France Télécom qui déterminera si la ligne peut être raccordée à l'ADSL ou non.
Cette demande d'informations préalable sera facturée 20 Euros au client, quel que soit le résultat de cette étude de faisabilité.


Cette procédure de commande de ligne en dégroupage total sur Numéro Inactif est limitée à ce stade pour cette première phase de beta-tests aux habitants de Paris (75).
Dans le cadre de ces beta-tests jusqu'au 31 mars 2005, les frais de demande d'information préalable (20 Euros) seront offerts.

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur le dégroupage total Cliquez ici




http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar iffefroi » 01 Avr 2005 09:27

Merci pour vos réponses.

En fait ça commence juste à venir et pour l'instant juste à Paris et juste free.

Mais d'ici 1 an ça aura gagné les autres régions, mais d'ici là, j'aurai du prendre mon abonnement FT.

Merci


J'ai donc passé commande chez FT (snif je ne voulais pas) et je prendrai donc un forfait ADSL chez un FAI classique sans ligne téléphonique d'ici que ma ligne FT fonctionne.

Ifféfroi
Avatar de l’utilisateur
iffefroi
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 46
Inscrit le: 23 Mars 2005 12:06
Localisation: Strasbourg

Messagepar tomtom » 21 Avr 2005 15:47

One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar iffefroi » 21 Avr 2005 16:40

J'ai failli être triste en voyant cet article :( parce que j'ai déjà ouvert ma ligne FT et pris un autre FAI, mais finalement j'ai bien lu.


Les personnes intéressées [...] doivent connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation.


Heureusement c'était loin d'être mon cas, puisque même France Telecom ne le connaissait pas, et a du ouvrir ma ligne au hasard (si si, vrai de vrai 8-[ )


Ifféfroi
Avatar de l’utilisateur
iffefroi
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 46
Inscrit le: 23 Mars 2005 12:06
Localisation: Strasbourg

Précédent

Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité