Bonjour,
Je suis à la recherche d'un FAI qui me donne une IP fixe et un reverse DNS
Je sais je suis pas compliqué...
Mais surtout ne me parlez pas de Free, je ne veux plus entendre parler de cette bande de voleurs organisée
Je m'explique, ma connexion à été out pendant 3 mois, j'ai appellé pour 75€ la hotline, ils ont pas été foutu d'envoyer un technicien pour voir pourquoi ca ne marchait plus.
J'ai résilier, ils ont coupé mon accès au panneaux de controle sur leur site, par contre ils ont continué à debiter mon compte. Je leur ai encore telephoné, je cite "C'est bizzare, envoyé nous les accusés de reception du colis, (avec accusé de reception sinon c'est pas valable)". En tout j'y suis de ma poche de 155€.
Je n'est qu'une chose à dire merci Free
Je sais ce que vous aller me dire, tu fais de ton cas une généralité.....
Balader vous un peu sur les forum comme http://www.freeks.org/
et vous verez que je suis loin d'etre le seul
Tant que vous n'avez pas de probleme, Free c'est super, j'ai passé plus de deux ans sans pb, mais le jour ou ca plante, ben la vous etes dans la .....
Moi je plaint surtout ce qui sont passé en dégroupage total, car le jour ou ca marchera plus, ben ils vont s'amuser pour faire reparer. Avec FT, d'accord c'est cher 13€ par mois, mais le jour ou ca tombe en panne, tu vas les voir et normalement en 2jr c'est réparé
P.S.
Ne faites pas comme moi, meme si la hotline est incompétante, ne leur criez pas dessu
---->Ils y peuvent pas grand chose s'ils sont mauvés
Ils sont payés une misère et encore Free à trouvé le moyen de leur retirer de l'argent sur leur paye chaque fois qu'un client s'engueule avec eux.
Autant dire, qu'ils ne sont pas payés
Mais pour revenir à mon sujet initial, avez vous un FAI qui fait IP Fixe