Modérateur: modos Ixus
jibe a écrit:Salut,
J'aurais à priori tendance à être d'accord avec toi, hb.
Sauf que je me pose une question : il y a de nombreux cas de services qui nous sont facturés via France Télécom, y compris par des sociétés tierces (à commencer, car je pense qu'on peut les classer dans cette catégorie, par les numéros spéciaux en 08xx qui nous donnent droit d'écouter pendant 30 minutes la musique de la hotline "surchargée" de nos FAI préférés ou de la sécu qui ne nous coûte pas assez cher par ailleurs). Alors, dans ce cas, on devrait poursuivre FT ?
Tout ça simplement pour dire que le problème n'est peut-être ni si simple ni si anodin... Je crains qu'on soit de moins en moins maitres de ce qu'on nous ponctionne à tort ou à raison...
Y a-t-il un juriste dans l'avion ?
hb a écrit:un point me gene dans ta comparaison Jibe, les numeros dit "surtaxés" reste un service de type téléphonie, alors que le surf sur un site proposant un téléchargement de music, ou de video, ou tout autre chose, qui serait facturé par l'intermédiaire d'un FAI, je trouve que c'est surement pas écrit dans ton contrat.
alys a écrit:Plus que le montant, c'est une question de principe.
alys a écrit:Tiscali est incapable de me dire ce qu'il me débite
alys a écrit:J'ai rejeté le paiement de ma dernière facture après leur avoir adressé un courrier de demande d'explications.
Retour vers Accès Internet et FAI
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité