Connection internet-> modem ok reconnaissance windows mai

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Connection internet-> modem ok reconnaissance windows mai

Messagepar Guillaume31 » 14 Fév 2005 22:51

Tout d'abort bonjour a tous,

Je viens de decouvrir votre forum et j'espere qu'il pourra m'aider etant donné que je suis trés embetter.

Je m'explique, une copine à moi c'est retrouver avec son ordinateur infesté par un virus, etant donné qu'elle n'y connais rien je suis allé lui donné un coup de main. Apres avoir desinstallé Norton Antivirus que je n'aime pas personnellement et qui n'arrivait pas à supprimer le virus, j'ai installé un autre antinvirus (AntivirGuard) qui m'a permis de le supprimer. Par la meme occasion je lui ai enlever Kazaa pour eviter tout probleme avec internet. Apres tout cela j'ai redemarrer l'ordinateur et maintenant elle ne "lague" plus.
Le seul probleme c'est qu'elle n'a plus internet!
J'ai essayer de lancer Msn ou meme IE mais rien ne marche pourtant Windows reconnait l'activation d'internet et le modem est synchro!

Donc voila, ça me chagrine d'autant plus que ce n'est pas mon ordinateur......et quand voulant rendre service elle ce retrouve sans internet!

Désolé pour toutes les précisions mais c'est pour resituer le contexte, ça peut, peut etre vous aidez

Merci d'avance

Guillaume
Guillaume31
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Fév 2005 22:42

Messagepar pulsergene » 15 Fév 2005 11:03

bonjour

Desintaller et reinstaller la connexion Internet
Ensuite faire une analyse en ligne sur secuser.com
utiliser un antipyware du style spybot, etc...

sinon une bonne reinstall

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar Guillaume31 » 16 Fév 2005 19:32

bonjour

Desintaller et reinstaller la connexion Internet
Ensuite faire une analyse en ligne sur secuser.com
utiliser un antipyware du style spybot, etc...

sinon une bonne reinstall

bonne journée


Desinstallation d'internet deja tester mais sans succes, pour l'analyse ba comme elle n'a pas internet elle peut pas la faire, pour l'antispyware Ad-aware je lui ai mis, ça correspond bien?

Désolé de vous ennuyez avec mes problemes mais j'ai vraiment besoins d'aide surtout qu'elle en a besoin pour les etudes.....
Guillaume31
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Fév 2005 22:42


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité