Tout d'abort bonjour a tous,
Je viens de decouvrir votre forum et j'espere qu'il pourra m'aider etant donné que je suis trés embetter.
Je m'explique, une copine à moi c'est retrouver avec son ordinateur infesté par un virus, etant donné qu'elle n'y connais rien je suis allé lui donné un coup de main. Apres avoir desinstallé Norton Antivirus que je n'aime pas personnellement et qui n'arrivait pas à supprimer le virus, j'ai installé un autre antinvirus (AntivirGuard) qui m'a permis de le supprimer. Par la meme occasion je lui ai enlever Kazaa pour eviter tout probleme avec internet. Apres tout cela j'ai redemarrer l'ordinateur et maintenant elle ne "lague" plus.
Le seul probleme c'est qu'elle n'a plus internet!
J'ai essayer de lancer Msn ou meme IE mais rien ne marche pourtant Windows reconnait l'activation d'internet et le modem est synchro!
Donc voila, ça me chagrine d'autant plus que ce n'est pas mon ordinateur......et quand voulant rendre service elle ce retrouve sans internet!
Désolé pour toutes les précisions mais c'est pour resituer le contexte, ça peut, peut etre vous aidez
Merci d'avance
Guillaume