[RESOLU] prob IE avec SP2 ou Firewall ou norton 2005

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] prob IE avec SP2 ou Firewall ou norton 2005

Messagepar majapahit » 13 Jan 2005 19:20

salut à tous,

j'ai installé XP PRO sur mon portable, j'ai installé mon modem et j'ai pu aller sur le web, j'ai fais windows update et là il m'a installé le sp2 etc... en redémarrant l'outil de sécurité XP m'a demandé de proteger avec un firewall mon pc (donc j'ai pris celui de xp) et de mettre un anti virus (norton 2005).

et depuis je n'arrive plus à aller sur le web... le modem se connecte etc... et par ex j'ai mis en page d'acceuil www.wanadoo.fr, il me la trouve et l'affiche bien, par contre si je clique sur un lien il me dit serveur introuvable, pareil si je saisie une url dans la barre d'adresse.... message d'erreur, et changement dans la barre d'adresse (genre http.wwwr.rwanadoo.fr).

Donc je suis pommés, est ce le firewall qui fait des problemes?? est ce norton 2005??

merci d'avance pour votre aide...

Yoann
Dernière édition par majapahit le 17 Jan 2005 15:52, édité 1 fois au total.
majapahit
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Juil 2004 20:29

Messagepar vanvan » 13 Jan 2005 19:25

regardes ça :

http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php ... highlight=

sinon pour ton problème ça doit être un problème d'accès dll qui est verrouillé par le firewall du sp2.

un conseil désactive le firewall du sp2 ou mieux encore vire le ( mais là je suis un peu radical ).

Mais saches qu'il y a plus d'une centaine de produits qui ont des problèmes de compatibilités dont nero et norton antivirus.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar majapahit » 13 Jan 2005 21:58

merci vanvan,

je vais essayer de stopper le firewall xp, ou bien de repartir en SP1 et je dirais si c'est cela ou pas....

A+

Yoann
majapahit
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Juil 2004 20:29

Messagepar majapahit » 14 Jan 2005 22:06

c'etait bien le firewall qui posait probleme...

merci pour le coup de main ;-)

Yoann
majapahit
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Juil 2004 20:29

Messagepar Muzo » 17 Jan 2005 12:04

Peux-tu ajouter [RESOLU] dans le titre de ton sujet? merci
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

prob IE avec SP2 ou Firewall ou norton 2005 [RESOLU]

Messagepar majapahit » 17 Jan 2005 15:52

pas de probs, je ne savais pas comment on faisait :oops:
majapahit
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Juil 2004 20:29


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité