Procédure installation modem triway tiscali sur Mandrake 10

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Procédure installation modem triway tiscali sur Mandrake 10

Messagepar Kaishiwa » 03 Déc 2004 15:53

Bonjour je voudrais savoir la procédure d'installation pour mon modem triway de chez tiscali le CT-600 a installé sur une Mandrake 10.1, je n'ai pas les pilotes et je ne sais pas comment l'installé je sais juste kil faut activer 2 ports NAt sur le routeur pour avoir le telephone gratuit en meme temps cela c'est bon, et le mettre en ethernet et non usb ca aussi mais apres ce ki est du driver et de l'install je ne sais pas comment faire merci de me répondre.
Kaishiwa
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Déc 2004 03:34

modem TRIWAY

Messagepar frich » 21 Déc 2004 12:31

Peut-être trouveras-tu la réponse en allant chez Tiscali dont voici l'adresse: [color=blue]http//ct600.chez.tiscali.fr/rezo/rezo1.htm [/color]
J'ai trouvé sur ce site bien des indications pour installé ce modem en réseau via la prise éternet dite "video" sur l'arrière du modem et tout à bien fonctionné ensuite.Mon modem fonctionne maintenant en réseau familial sans probléme et sans switch.
Bonne chance
Toujours prêt
frich
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 12 Nov 2004 09:03

complément d'info

Messagepar frich » 21 Déc 2004 12:35

pour l'initialisation de mon modem, j'ai été dans l'obligation de suspendre tous les pare-feux.
à bientôt
Toujours prêt
frich
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 12 Nov 2004 09:03

Connection ADSL avec Triway pour linux...

Messagepar papyjclaude » 02 Fév 2005 01:02

:roll: Bonsoir,
Je n'arrive pas à savoir de quand date ta question?
Alors si tu es toujours en ligne!
Je suis intéressé pour ouvrir la connection ADSL avec mon Modem Triway mais moi c'est le CT-633 version WI-FI...sur Linux Knoppix (sur cd).
Quand j'ai posé aujourd'hui la question à Tiscali, il m'ont dit que cela ne devait pas marcher, mais...avant de continuer dans le vide, fais moi signe!
papyjclaude
:wink:
papyjclaude
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Fév 2005 00:55


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité