Tiscali [sensuré]

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Tiscali [sensuré]

Messagepar musica_san » 16 Nov 2004 10:32

Bonjour, je viens de me faire entuber par tiscali alors je viens demander conseil !

Ne connaissant pas la date exacte de la fin de mon engagement, je les ai appelés hier pensant que c'était vers mi-décembre... On ma répondu que c'était le 6 et que je pourrais résilier le 6 décembre .....2005!!! :evil:
Je pensait a tort (eh oui je sais j'aurais du lire entre les lignes...) qu'au dela des 12 mois on pouvait résilier quand on le voulait!! Ca ne serait d'ailleurs pas du luxe quand on voit que certains n'ont ni frais de résiliation, ni d'engagement!!
Donc me voila bloqué pendant 1 ans avec une offre magnifique que m'a proposée la jeune femme : du 1024 (que j'ai déja) et le téléphone! Waouh! Chez free j'avais le 6M + tele + telephonie ](*,)

Alors je voulais savoir:

1- Si il y a un moyen quelconque de résilier
2- Quels sont les projets de tiscali a court et moyen terme (ils m'ont dit télévision en 2005, et 24Mbps bientot !!!! je croyais pourtant avoir vu un article disant que le max etait de 15Mbps ou 18 je sé plus... :wink: )
3- Comment se fait il que je ne puisse pas passer en 2048 sachant que j'habite montpellier dans une zone degroupée (par free du moins) ???

Voila si qqun pouvait eclairer ma lanterne...
Config: Ipcop -> PC P166, 160 RAM, DD SCSI 9GO , Modem Routeur triway avec tiscali 2048k.
musica_san
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Accès Internet et FAI