Connexion aléatoire

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Connexion aléatoire

Messagepar philcopan » 10 Oct 2004 23:11

je craque... abonné chez noos, depuis une semaine j'ai du mal à suivre... certains sites sont très facilement accessibles, d'autres impossibles à atteindre... (et ce n'est pas une question de site sécurisé car certains fonctionnent et d'autres pas)... par ailleurs quand je me connecte sur le réseau sans fil d'un voisin (chut) aucun probleme... tous les sites sont accessibles... j'ai l'impression qu'ils pataugent chez noos...j'utilise une connexion sans fil avec windows xp pack 2 routeur thomson... sur mon autre ordi (un mac) le probleme est exactement le même... des sites ok des sites ko...
au plaisir de vous lire... :evil:
philcopan
Matelot
Matelot

Messagepar Henki » 16 Nov 2004 06:13

idem selon les heures.

Ce qui est drole, c'est que l'un des sites ou j'ai le plus de mal a aller est www.noos.fr

Perso j'ai envoye ma lettre de resiliation et je suis passer sous free (dont je suis parfaitement satisfait pour le moment).
Henki
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Accès Internet et FAI