Trés utile pour le modem Tiscali

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Trés utile pour le modem Tiscali

Messagepar louison_six » 09 Oct 2004 12:39

Je previens avant que l'on me saute dessus, que n'ayant pas vu cette info sur le forum je viens la partager avec vous.

le mode ADMIN :

login = root
pass= v8r7u43y

Voila je pense que ca va en aider pas mal a regler leurs problemes avec ce modem. Personnellement ca l'a fait :lol: . Et pour ce qui est des communications tel qui doivent etre au 1/4 de vos appels , Tiscali est en train de revoir a la baisse, bref c'est dans leur interet car je pense que ca pourrait plutot les brimer. Donc espoir ! :wink:
louison_six
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Oct 2004 19:20

Messagepar 2laballe » 31 Oct 2004 23:41

Merci bosoup pour cette info je sens ke çà va servir... (le pass admin)

sinon moi C kler que pour le 1/4 d'appel reçut si il m'embête je trouve un autre Tiscalien avec qui passé la nuit au téléphone (une nuit je l'appel et le lendemain il m'appel histoire d'avoir tout les 2 une douzaine d'heures d'appel reçut donc 48H d'appel permisent), mais bon si Tiscali impose vraiment ce quota c'est pas dans leur intérêt celà ne fera que leur saturer leur réseau (pour mon cas...)
2laballe
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 10 Sep 2004 19:56

Messagepar papyou » 01 Nov 2004 01:57

ok c bien le pass et le login mais au koi ça sert!!!???

je vois plus d'onglet à droite comme à gauche, ya koi d'interessant?

merci
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité