Salut, moi je viens de me pencher sérieusement sur le sujet , et j'ai des révélation a te faire ( moi informaticien)
1) ça vas te trouer le $%#&! , mai le triway ne donne toute sa puissance que sous'xpsp2)!
ça troue le $%#&!!
en plus, pour medire les blaireaux qui ne savent pas faire de l'info, il suffit pour telecharger
avec pack2 d'aller dans panneau de config -) option internet -) sécurité -)personaliser le nivau -)
et dans l'option telechargement cocher activer dans"demander confirmation pour les téléchargements de fichiers"
et ensuite sur ok
bien sur si tu regarde ton cluff(reglement internet de tiscali, tu verras que telecharger avec emule et compagnie , te place dans un facheux context, en effet des entreprises privées sont en droit de demander a qui appartient l'adresse ip de le personne qui telecharge , et comme tiscali a signé la chartre de je te balance si tu m'occupe trop de bande passante ???!!
De toute façon si tu a internet uniquement pour télécharger, alors , tu perds la découverte d'un vaste monde , et
tu vas rentrer dans la spirale de ou j'ensuis de mes telec, et petit apetit tu vas te pourir la vi , et celle de
ta famille aussi .essaie le jeu en réseau tu verras y +d'adrenaline!!!