triway tiscali ou tous les autre fai,lit bien les contract

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

triway tiscali ou tous les autre fai,lit bien les contract

Messagepar nonoking » 30 Sep 2004 17:16

Salut, moi je viens de me pencher sérieusement sur le sujet , et j'ai des révélation a te faire ( moi informaticien)
1) ça vas te trouer le $%#&! , mai le triway ne donne toute sa puissance que sous'xpsp2)!
ça troue le $%#&!!
en plus, pour medire les blaireaux qui ne savent pas faire de l'info, il suffit pour telecharger
avec pack2 d'aller dans panneau de config -) option internet -) sécurité -)personaliser le nivau -)
et dans l'option telechargement cocher activer dans"demander confirmation pour les téléchargements de fichiers"
et ensuite sur ok
bien sur si tu regarde ton cluff(reglement internet de tiscali, tu verras que telecharger avec emule et compagnie , te place dans un facheux context, en effet des entreprises privées sont en droit de demander a qui appartient l'adresse ip de le personne qui telecharge , et comme tiscali a signé la chartre de je te balance si tu m'occupe trop de bande passante ???!!
De toute façon si tu a internet uniquement pour télécharger, alors , tu perds la découverte d'un vaste monde , et
tu vas rentrer dans la spirale de ou j'ensuis de mes telec, et petit apetit tu vas te pourir la vi , et celle de
ta famille aussi .essaie le jeu en réseau tu verras y +d'adrenaline!!!
nonoking
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Sep 2004 16:56

Messagepar Methos_Hi » 30 Sep 2004 22:11

Mais de quoi tu parles? Qu'est-ce que tu bois (fumes?)?
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron