Problèmes port terminal triway jeux online

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Problèmes port terminal triway jeux online

Messagepar Duc » 06 Sep 2004 12:37

Salut à tous,
Je voudrais juste une précision concernant un problème.
Depuis l'instal du terminal je n'arrive plus à jouer en ligne au jeux Ages Of Empires 2.
En cherchant sur Internet on m'oriente sur l'ouverture des NAT.
Je le fais mais j'ai des doutes et ça ne marche pas :
+ on me dit d'ouvrir entre autres les ports 2300-2400. Comment les saisir ? S'il sagit de ce qu'on appel "un range" visiblement le programme de tiscali ne permet pas de saisir ces informations. De plus seuls 8 ports sont ouvrables or il m'en faut d'autres.

Conclusion :
J'ai lu qu'il faut attendre une mise à jour qui doit corriger ce dysfonctionnement.
Sinon est-ce que en passant par l'éthernet je peux détourner le problème en reconfigurant les ip définis par le terminal triway.
Dernière question. On m'a dit que ce terminal jouait le rôle de firewall. Est-ce encore nécessaire d'avoir Norton Internet Sécurity.
P.S : J'ai envoyé un mel à Tiscali mais je crains pour la réponse et surtout le délai.
Merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre.
Duc
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Sep 2004 17:19

Solution

Messagepar Duc » 11 Sep 2004 13:09

Je viens de trouver la solution hier soir.
Alors je vous la donne quand même elle peut servir.
En fait avec ces nouveaux routeurs si vous partager la connection internet ça bloque les jeux en ligne. En tout cas c'était mon cas pour le routeur triway de tiscali.
Maintenant ça marche et je peux surfer partout.
Duc
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Sep 2004 17:19


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron