Tiscali TriWay....je regrette mon abonnement !!!

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Tiscali TriWay....je regrette mon abonnement !!!

Messagepar parasit_man » 04 Sep 2004 03:15

Cela fait 1 semaine que je viens de recevoir mon Modem/Routeur TRIWAY
J'ai souscrit à l'offre ADSL 1024K + Téléphone illimité.

1/
Le Modem Triway que Tiscali nous livrent est en fait le Routeur CT-600 de chez Comtrend...et là grosse surprise ce routeur est équipé d'un Pare-Feu (Firewall)....c'est à dire qu'il vous empêche certaine entrer et sortie via les port TCP/UDP....bien sur vous pouvez le configurer mais là à vous de vous demerdez pour trouver quels sont les ports de vous avez besoin...c'est facile pour le P2P ou FTP..ou je ne sais quoi d'autre...mais par exemple pour le CHAT YAHOO ou Caramail ou certaines applications métiers (C'est mon cas) à vous de trouver les bons ports et là c'est pas gagner.............

2/
Quand Tiscali vous annoncent l'offre de Téléphone Illimité.....on ne reflechis pas et on sautent sur l'occaz (J'ai été con car je n'ai pas lu les CGU "Condition General d'Utilisation" et d'autre se sont fait avoir comme moi)....les communications téléphonique sont illimitées dans le cas suivant uniquement :

Exemple : Pour 1 heure de communication Gratuite (donc sortante) il faut 15mn d'appel entrant..soit 1/4
Sinon il vous refacture 0.3 Cts d'Euros la minute
De Plus lorsque vous voulez passer des Appels cela fait comme si c'etait occuper..il faut vous y prendre 3,4 fois avant que ça fonctionne...

C'est une vrai $%#&! cette offre !!!!!!
parasit_man
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Sep 2004 02:53

Messagepar ggcorso » 04 Sep 2004 09:45

salut,

ba ta le meme bleme que moi,moi je joue sur zone.com a tc, et je viens de recevoir triway , quelle bonne surprise un routeur ds le modem(quoi mais une horreurrrrrrrrrrrrrrrrr y a en ore 10 jour je savai pas ce qu etai un routeur et a ce jour pas bcp +, vs l aver compris suis un nul lol moi je c me connecter et jouer c tt) donc j appel nos amis de tiscali qu il me dit qu il fo que je me demmerde pour trouver l es port utiliser par mon jeux et ouvrir les port(gentil le gars bien brave on dit cher moi,sa ma couter 8 heure de sommeil et la merci msn un ami me file un liens, ho mon bohneur mon jeux ai dedans content j etai aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais la il fo que j ouvre les ports ip ba sa ft 2 jours que je ch et rien je comprend riennnnnnnnnnnnnnnnn d ou ma visite ici,


alors ts sa pour vous dire l assistance tiscali c bien si vous aver besoin de rien :-ooo: , aoui pis si quelqu un a besoin de connaitre voila le liens pour les utilisation des port ip des jeux http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;240429



si y a quelqu un ka un peu de patience pour m expliquer un peu comment faire suis preneur(prevoir un aspirine c conseiller)
ggcorso
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Sep 2004 09:33

Messagepar Methos_Hi » 04 Sep 2004 23:56

Vous trouverez toutes les réponses en faisant une recherche dans le forum.

Un mot clé important : "nat".
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

TRIWAY DE CHEZ TISCALI = DIABLERIE

Messagepar parasit_man » 05 Sep 2004 14:28

facile ggcorso pour ta reponse...ok je sais que c'est un routeur ...et qu'il fait du Nat (càd de la translation d'adresse)....moi ce que je dit c'est que c'est à nous de nous demerdez pour ouvrir les ports TCP/UDP.....et je peux vous dire qu'il y en pas mal de bloquer...a vous de savoir lesquels...c'est pas tiscali qui va vous aidez....debouillez vous !!!!!!!

TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted: TRIWAY :twisted:



Et en plus c'est la pub mensongère concernant la téléphonie illimité puisque vous êtes limités en fonction des appels entrants......

Pour moi ca vaut le coup de le signalez à la DGCCRF ou une association de consommateur....on en fait pas n'importe en terme de PUB !!!!


:twisted:
parasit_man
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Sep 2004 02:53


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron