sur free, identifiant incorrect!

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

sur free, identifiant incorrect!

Messagepar sinzaghi » 03 Sep 2004 11:21

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum. mon problème est le suivant : lorsque je veux m'identifier sur le site free.fr, et que je tape mon login et mot de passe (qui m'ont été envoyés par free),on me dit que mon identifiant est incorrect. j'ai tout essayé (numero de tel@freeadsl, numero de tel, ...) que dois je faire? quelqu'un a t'il dejà eu ce problème? merci pour vos réponses
sinzaghi
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Sep 2004 11:19

Messagepar Muzo » 03 Sep 2004 11:31

Salut,

J'ai eu le même problème pour me conecter au system fastpath pour dégroupés.
Clic sur le lien "oublie de mon mot de passe", et ils te renvoient ton login et ton mot de passe.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

re

Messagepar sinzaghi » 03 Sep 2004 11:38

merci Muzo de m'avoir répondu aussi vite,

le problème est que j'ai déjà cliqué sur le lien, j'ai donc reçu à nouveau mon login et mon mot de passe. Mais à chaque fois, c'est pareil : identifiant incorrect. Je ne comprend pas!
sinzaghi
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Sep 2004 11:19

Messagepar Muzo » 03 Sep 2004 11:41

En ce cas il ne te reste plus qu'à contacter la hotline free.
Bon courage.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

re

Messagepar sinzaghi » 03 Sep 2004 11:44

sais tu quel est le délai, après l'envoi du courrier contenant l'inscription, pour pouvoir être identifié chez free? j'ai envoyé le courrier mercredi matin, peut être que ca vient du fait que le délai est trop court?
sinzaghi
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Sep 2004 11:19

Messagepar Muzo » 03 Sep 2004 11:47

Non, je n'ai pas cette information.
Dernière édition par Muzo le 03 Sep 2004 11:53, édité 1 fois au total.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar sinzaghi » 03 Sep 2004 11:51

ok merci quand même. personne sur le forum n'a été dans le même cas que moi??
sinzaghi
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Sep 2004 11:19

Messagepar Bloomnerg » 04 Sep 2004 10:01

Salut,

Résumons tu as envoyé ta demande d’inscription mercredi, donc tu as reçu tes identifiants par mails ; Ceci ne te serve que pour suivre la suite de ta demande d’abonnement auprès de Free à cette adresse : http://adsl.free.fr/suivi/ . Tu y trouveras toutes les étapes de ton abonnement. Dans la quatrième étape tu vois si ta ligne est activée et le cas échéant tu as la date, ensuite vient l’envoi de la FreeBox avec le numéro de suivi du colis.

Alors il faut être patient et arrivé à la 6éme étape qui n’est autre que l’activation de ta ligne.
(8 jours pour moi)

A bientôt
Bloomnerg
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Sep 2004 09:30

Messagepar Argenlos » 04 Sep 2004 11:42

Bonjour,

Bloomnerg a écrit:Salut,

Alors il faut être patient et arrivé à la 6éme étape qui n’est autre que l’activation de ta ligne.
(8 jours pour moi)

A bientôt


Un mois et demi pour moi....BOn courage.
Petit deviendra grand...
Avatar de l’utilisateur
Argenlos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1120
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Montagu vendée


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron