AOL & les proxys anonymes

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

AOL & les proxys anonymes

Messagepar raf007 » 28 Août 2004 21:37

Bonjour

J'ai un copain qui a une connexion Aol adsl 512K et qui souhaite passer par un proxy anonyme via Internet Explorer par exemple lors de son surf sur le Net.

Après avoir mis le proxy anonyme, son adresse ip apparait toujours à partir de check via Danasoft par exemple.
De mon côté (je ne suis pas sur AOL) après tests, le proxy marche bien et bien anonyme.

Il a demandé des renseignements au service technique AOL, qui lui a répondu que c'est techniquement faisable mais n'ont rien voulu lui donner en explication... twisted:

Si vous savez les manipulations qu'il faut faire puisqu'il parait que les abonnés AOL passent déjà par un proxy transparent pour être évidemment tracés.
Avatar de l’utilisateur
raf007
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Nov 2003 01:00

Messagepar mozo » 28 Août 2004 23:24

Hi,

Il semble en effet qu'AOL, le roi du popup et du spam veuille jouer au Chevalier Blanc puisque certains logiciels dits anonymisers sont incompatibles avec ce FAI.

La question du proxy reste à vérifier. Peuvent-ils empêcher la modification des datagrammes par un flag?

[OutOfTopic] AOL, AMWAY, McDo... , etc. Terrific... ----> [ ] [/OutOfTopic]

+++
mozo
Amiral
Amiral
 
Messages: 1078
Inscrit le: 27 Juin 2003 00:00
Localisation: Breizh Armor

Messagepar raf007 » 29 Août 2004 19:09

Salut,

ok merci de ta réponse. Il parait qu'il y a un moyen pour arriver à passer par un proxy anonyme avec AOL. Il faut changer de navigateur internet (Opera, Netscape). Perso je n'ai pas essayé. Est-ce la solution ?

Autres précisions : Mon copain se connecte sur son FAI non pas par un n° de tél, comme la pluspart du monde, mais par une adresse ip :?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
raf007
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Nov 2003 01:00

Messagepar mozo » 29 Août 2004 23:20

Bonsoir,

De toutes les manières, éviter absolument d'utiliser IE pour privilégier les navigateurs alternatifs.

+++
mozo
Amiral
Amiral
 
Messages: 1078
Inscrit le: 27 Juin 2003 00:00
Localisation: Breizh Armor


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron