Petite Modif. possible ????

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Petite Modif. possible ????

Messagepar netlook » 28 Août 2004 16:06

J'utilise l'outil réseau " Test de bande passante" afin de vérifier de temps en temps ma bande passante. J'obtiens donc un "instantané" (pas un café, tout le monde aura compris !) de ma bande passante disponible au moment du test. ](*,)

Serait-il possible de modifier légèrement la page graphique d'affichage de la bande passante pour y faire apparaître, à la fois la date et l'heure de la prise de mesure, mais aussi, comme sur la page d'accueil dans le bandeau IXUS, l'identification de l'adresse IP.

Pourquoi ?

Parceque, sans que cela ne puisse constituer une preuve formelle, la copie d'écran de cette fenêtre, répétée si nécessaire, pourrait permettre de poser des questions génantes à certains services techniques, quant au pourquoi du comment on n'a pas ce que l'on paye et que l'on est sensé avoir ! :oops:

Un élément de preuve, aussi minime soit-il, permet parfois, avec des techniciens compréhensifs, d'obtenir, dans la courtoisie, satisfaction...
(Hé, ho, j'ai dis parfois et par définition, quand on s'adresse à un technicien et qu'on a un problème, on fait profil bas et on $%#&! pas !!!) (rem: j'adore les $ù%.... ! - Merci php-bb.)
Le plus difficile restera pour nous tous de trouver le technicien, mais si, si, il y en a, et des bons, croyez moi !

(Salutations à tous ceux qui bossent chez des FAI et qui font ce qu'ils peuvent pour... ) 8)
Avatar de l’utilisateur
netlook
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Oct 2003 00:00

Messagepar neox » 08 Sep 2004 18:06

http://www.60millions-mag.com/page/base ... _testeur./

la reponse à ton probleme
tu crees un compte, et tu peux ainsi logger tes differents tests.
et donc d'avoir un historique.

sinon la modif doit pouvoir etre realisée.

deja tu as l'IP en haut à droite du site, avec le popup du test en avant plan tu as donc IP/Vitesse
Avatar de l’utilisateur
neox
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 179
Inscrit le: 29 Fév 2004 01:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron