usb triway probleme

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

usb triway probleme

Messagepar lutindu33 » 27 Août 2004 10:41


bonjour je vois que je ne suis pas le seul a avoir un probleme avec les terminal triway de tiscali.
moi ausii j'ai appele tiscali mais au bout d'un moment ils coupent la conversation apres 30 minutes bien surtaxés!!!!!
j'ai appelé un ami qui est a fond dans les ordi, il viendra me voir dans je ne sais pas combien de temps mais il ma dit que le probleme venait de mon port usb.
en fait il ne detecte pas le modem alors je vais dans ajout de materiel mais la pour installer le modem pour que lordi reconnaisse le nouveau materiel il me demande un logiciel qui sappele USB DEVICE.
mais la je n'ai aucun cd contenant de logiciel et il ne se situe pas sur mon ordi.
Donc je pense que une fois installe ce logiciel me permettra d'installe le modem.
alors je cherche sur le net ce logicel desesperement.
dites moi si je suis sur la bonne piste..
merci
et si vous avez reussi a installer ce modem, faites moi signe.
merci d'avance
lutindu33
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Août 2004 10:26

Messagepar gward » 27 Août 2004 20:34

l'installation du triway est très simple non !!!
j'en ai un, je l'ai installé sans problème. si ça ne s'install pas, change de port USB peut-être.
tu sais qu'il faut commencer l'install avant de connecter le câble USB ? et pendant l'install il te demande de faire la connexion.
gward
Avatar de l’utilisateur
gward
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 31 Juil 2004 19:13


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron