Ma 9Box est arrivée...

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Ma 9Box est arrivée...

Messagepar Tom_Clancy » 26 Juil 2004 09:45

Bonjou à tous,
Je viens de récupérer à la Poste ma 9box de chez 9Tél!! Ca y est normalement, je suis en dégroupage total, plus de facture FT :-)
Bon, j'espère que la qualité ne va pas être trop mauvaise et que cela ne changera rien à la qualité de ma ligne ADSL.
En tout cas, le package est pas mal: 3 filtres, 1 câble usb-mini-usb et 1 câble ethernet pour choisir son type de branchement (ce sera eth pour moi sur mon routeur), 2 câbles tél (pourquoi 2? Mystère), 1 peu de doc et la 9Box.

La 9Box elle-même a 1 port usb, 1 port eth, 1 port wan adsl + 1 port ligne, 1 port "console" (????) et 1 emplacement pcmcia. Ils n'en parlent pas spécialement sur le site de 9Tél, aura-t-on droit à 1 v3 ou à 1 upgrade vers du wifi ou autre? A voir..

Bref, j'attend vos commentaires, si certains l'ont déjà mise en oeuvre et essayé, la qualité, les futures options etc..
Je vous tiendrais au courant de mon installations.

Tom
Avatar de l’utilisateur
Tom_Clancy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 181
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00

Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron