récuperer des mails supprimer

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

récuperer des mails supprimer

Messagepar connie » 24 Juin 2004 10:15

Bonjour....

par erreur j'ai supprimé un E-Mail de hotmail qui est important pour moi...
est ce que quelqun peut me dire, si je peux le récuperer, et si oui de quelle manière?

merci en avance
mes salutations
Avatar de l’utilisateur
connie
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 22 Juin 2004 11:44

Messagepar Guepi » 24 Juin 2004 10:20

Je ne pense pas qu'il soit possible de le récupérer de ton côté, mais en contactant la personne qui te l'as envoyé, tu lui demandes qu'elle te renvoie le message.

Autrement, ton problème est très peu clair. Peux-tu détailler un peu plus ?
Avatar de l’utilisateur
Guepi
Major
Major
 
Messages: 94
Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00
Localisation: FR Paris

Messagepar connie » 24 Juin 2004 10:25

Guepi a écrit:Je ne pense pas qu'il soit possible de le récupérer de ton côté, mais en contactant la personne qui te l'as envoyé, tu lui demandes qu'elle te renvoie le message.

Autrement, ton problème est très peu clair. Peux-tu détailler un peu plus ?


oui mon ex m'a envoyé un mail que j'aurais du garder comme preuve...tu voit? et moi j'utilise un compte Hotmail pour les envoyer et pour les reçevoir...
par erreur j'ai supprimé ce mail, et j'ai déjà entendu parler qu'on le peut les récuperer. Mais je me demande bien dans quelle dossier du répertoire...

tu comprends un mieux mon problème? car tous les fichiers et dossier utiliser ou supprimer partent dans un dossier qui s'appelle recent ou temporay files..
et justement là, je me demande ou je peux trouver les ancien mails?
Avatar de l’utilisateur
connie
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 22 Juin 2004 11:44

Messagepar ztim62 » 24 Juin 2004 12:02

salut !


Euh, y'a pas un dossier "messages suprimés" ??

Mais attention, ce dossier est vidé automatiquement tous les jours, ce délai passé, tu peut faire une croix dessus ... bye

TiM
EPSI en force !
Avatar de l’utilisateur
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00
Localisation: ARRAS


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron