Un abonné Free benificie t il d'une mise a jour de contrat?

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Un abonné Free benificie t il d'une mise a jour de contrat?

Messagepar LeDieuJulien » 10 Mai 2004 16:40

Salut,

Un abonné Free benificie t il d'une mise a jour de contrat lorsque free lance de nouvelles offres ?
Je suis abonné depuis septembre et je benificiais donc tu telephone en local sur toutes la france avec free. depuis 1 mois je crois ils offrent le telephone gratuit sur toute la france. Je voudrais donc savoir si j'en bénéficie.
Merci
LeDieuJulien
Quartier Maître
Quartier Maître

Re: Un abonné Free benificie t il d'une mise a jour de contr

Messagepar ldidier » 10 Mai 2004 17:19

LeDieuJulien a écrit:Salut,

Un abonné Free benificie t il d'une mise a jour de contrat lorsque free lance de nouvelles offres ?
Je suis abonné depuis septembre et je benificiais donc tu telephone en local sur toutes la france avec free. depuis 1 mois je crois ils offrent le telephone gratuit sur toute la france. Je voudrais donc savoir si j'en bénéficie.
Merci

Désolé mais chez free ils n'ont pas de service commercial :lol:

Des fois sa peu être utile, mais que des fois.
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
ldidier
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Re: Un abonné Free benificie t il d'une mise a jour de contr

Messagepar LeDieuJulien » 11 Mai 2004 09:39

Je sais bien qu"ils font tout a l"arrache, mais ta réponse est elle non ? J"ai pas bien saisi. J'ai meme pas de contrat ou regarder donc j"attend vos reponses.
Merci
LeDieuJulien
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Accès Internet et FAI