Quel Modem Ethernet avec 9online offre degroupée 2048 ??

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Quel Modem Ethernet avec 9online offre degroupée 2048 ??

Messagepar styde » 09 Mai 2004 14:10

salut à tous,

Voila mon soucis.

Je me suis aperçu dernierement que mon Modem ECI Hi-Focus Ethernet était incompatible avec l'offre de 9online en dégroupée 2048/256. :twisted:

Pour préciser , elle est incompatible avec l'upload en 256 car en Download tout va bien mais malheureusement , je plafonne à 16 Ko/s en upload avec ce modem.

Il faut donc que je change de modem mais voila le Hic: les seusl modems homologiués par 9Online sont les modems Comtrend CT 361, CT 562 et CT 535.
Le Hic c'est que je ne trouve pas où les acheter à aprt chez 9online et que j'ai franchement pas envie d'attendre 2 semaines pour l'avoir

Je voudrais donc savoir si qqun utilise un modem ADSL ethernet (facilement trouvable en magasin a Paris) autre que ceux-ci et obtient bien des taux d'upload avoisinant les 30Ko/s avec cette offre.

Merci d'avance de vos retours d'experience...

A+
styde
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar CocoVFR » 09 Mai 2004 15:14

Salut a tous.
Le meilleur moyen, a mon avis, de choisir un bon modem compatible avec ton offre, c'est de te rendre sur le site de Comtrend, et de regarder les protocols supporté par les models compatible donné par 9online. Ensuite, tu trouve un model avec les même caractéristiques.
CocoVFR
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar styde » 09 Mai 2004 19:28

Hello,

Sur un autre Forum on me conseille le modem ADSL routeur Olitec Sx 200...
Quelqu'un l'a t il déjà testé avec 9 online à tout hasard ??

A+
styde
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Tom_Clancy » 09 Mai 2004 20:39

Bonsoir,
Je suis chez 9 Tel en 2Mb/s & j'utilise 1 Alcatel Speed Touch Home Ethernet. Marche nickel.
J'avais même chopé la procédure pour le débloquer et le passer en modèle pro: serveur dhcp, vpn, et pleins d'autres trucs. Je le vendrais peut-être en juin, quand je passerai sur 9box....
Avis à l'amateur....
Tom_Clancy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Accès Internet et FAI