Avis aux tiscaliens

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Avis aux tiscaliens

Messagepar popov » 29 Avr 2004 00:13

Bonsoir,

Je suis abonné depuis 2 mois sur tiscali. Suite à une pepin du serveur smtp du FAI, j'ai constaté une degradation notable du service.

Les mails partent 1 fois sur 10 et encore parfois pas du tout.
J'ai essayé de contacter le service client via Webmail fournit du FAI, j'ai constaté le même probleme.
(un webmail s'associe avec le smtp du FAI).

Bref je suis pas satisfait du service mail ormis le reste.

Avant de partir a l'assault, je voudrais vous demander votre avis sur la qualité du service chez vous, y compris chez vos amis.
"Prise en trop grande quantité, la logique, comme le whisky, perd sa vertu bénéfique. (Lord Dunsany)"

"Qui n'avance pas recule (Goethe, Hermann et Dorothée)"
popov
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar belugha » 29 Avr 2004 09:20

Avis d'une ex-tiscalienne :
viewtopic.php?t=11966&highlight=recours

Par contre au niveau du webmail, je n'ai eu aucun souci (on ne peut pas tous les avoir non plus) :?
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Messagepar popov » 29 Avr 2004 11:09

Bref je vois la reputation, je vais pas relancer le debat "FAI que choisir".

Sinon pour la defaillance du smtp il y a moins d'un mois, je suppose que tu n'as pas connu cette situation.

"Je vois aussi qu'il n'y a pas Bcp de tiscaliens."
"Prise en trop grande quantité, la logique, comme le whisky, perd sa vertu bénéfique. (Lord Dunsany)"

popov
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar popov » 03 Mai 2004 15:42

j'ai pas attendu votre réponse mais je laisse tout de meme le retour du FAI et si ca peut interesser les uns et les autres.

Cher Abonné,

Vous avons bien reçu votre demande concernant votre messagerie et nous vous en remercions.

Vous constatez un dysfonctionnement de l'un de nos services.

En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs.

Soyez convaincu que nous mettons tout en œuvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services.

L'équipe technique Tiscali vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

popov
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Accès Internet et FAI