Problème de Reverse DNS chez Free ...

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Problème de Reverse DNS chez Free ...

Messagepar nivou » 27 Avr 2004 14:45

Salut à tous !

Voilà mon problème est simple.
Tout content d'être enfin chez Free, je fais la demande il a trois jours pour disposer d'une IP fixe et d'un reverse DNS vers mon nom de domaine, depuis le site de Free.

La prise en compte de l'IP fixe à été rapide :)
Par contre pour le reverse DNS, mystére mystère :?
Pourtant lorsque j'execute la procédure pour changer mon reverse dns, tout parait correct, le script me disant meme à la fin :

Code: Tout sélectionner
Votre adresse IP fixe est : 81.56.x.x
Le reverse demandé est : xxxx.servebeer.com
Le reverse pointe sur : 81.56.x.x

J'ai beau faire des "ping -a 81.56.x.x", c'est toujours la malheureuse adresse dns de free qui apparait !!!
le délai est normalement de 24 heures, ce délais étant largement dépassé maintenant...

Si parmis vous d'autres personnes ont des problèmes pour mettre à jour leur reverse DNS, ou ont eu des problèmes de délais, ce serai cool de me le signaler ... je me sentrai moins seul :lol:

merci
a+
nivou
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar antolien » 27 Avr 2004 14:59

Oui, ça à pris une semaine pour moi... Mais c'est ok maintenant.

Il faut que tu regardes si c'est bien actif dans les caracteristiques de ta ligne.
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar nivou » 27 Avr 2004 15:11

yess merci pour ta réponse !
ça me rassure ... je commencé à croire que mon nom de domaine ne leur plaisait pas !!!

je vais prendre mon mal en patience !

bravo pour votre forum 8)
nivou
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Accès Internet et FAI