ben vu comment tu decris le probleme (demenagement, essai avec linux aussi), y a que quelqu un derriere une console de chez free qui pourra t aider a mon avis
quant a la hotline de Free, pour y avoir eu a faire a plusieurs reprises (j ai fait la nouvelle config degroupee chez des potes), ca m etonne fortement ce que tu dis !
je suis tombe sur des gars qui s y connaissaient vraiment et ne faisaient pas que lire des fiches !
exemple :
"bonjour,voudrai verif config degroupage parceque marche pas"
"ok, ouvrez ...", je coupe gentiment et dis "tout fait depuis la console apres maj driver nouveau modem : j arrive a obtenir la nouvelle IP du serveur mais pas moyen de pinger, je vous donne mon MAC et/ou mon IP ?"
"ok tres bien, detailler votre ipconfig (suis sous cette $%#&! de windows chez le pote), pour verif, puis j essai de pinguer votre modem"
...
"ping impossible"
"ok alors ca vient de votre Dslam ?"
"oui, desole, votre zone a ete degroupe aujourdhui, re essayer dans 2 ou 3 jours"
"ok, merci"
DONC :
ils ne sont pas la pour perdre du temps, mais pour faire le maximum de premiere minute...
et j assure que la hotline de free est tres bonne !!! mieux, y a que NERIM
tu verrai numericable ce qu ils sont capables de renvoyer comme message !!!
en reponse a une demande concernant la tele par le web cable, car ils utilisent une solution avec des DRM dedans !!!
ils me conseillent de....consulter leur faq pour windows sur le site !!!!!!!!!!!!!! j te jure ! (mon mail etait tres detaille, je suis sous linux !!!)
Et sur la meme lancee des hotline :
celle de Bercy, pour la teledeclaration des impots ! impeccable !!! surprenant !!!!
"vous etes sur Linux ? ne quittez pas je vous passe mon chef" et le gars "sous galeon, mozilla, konqueror, autres ???" IMPECCABLE et de me confirmer que je n aurai aucun probleme, ils ont prevus une librairie d encryptage specifique pour mon nux et -cerise sur le gateau- une auto install au bon endroit
j essai : parfait (j ai bien du changer des droits dans /usr/lib../...pour la session, parceque je vais pas me logguer en root pour surfer quant meme
bon j ai carrement derape du sujet la...
[/img]